Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (339/413) > >>

michael:
1 vendredi par mois avec notre site www.team-hurricane.net on se rencontre et ca arsouille pas mal
normalement je joue jamais car il me manque beaucoup de chevaux,bref...
ce soir je retrouve la bas un mec qui a une astra twintop 1.9cdti du 12/2007 j'avais mis sa voiture en photo sur le forum,
au mois de juillet il a fait une rerpogrammation digiservice a 190ch :cool4:
et puis on decide de tester,je me dit ca va etre kif kif
1er test depart en 3 a 40 je pars direct et je lui colle environ 100 metres quand je freine a 160 :o
je me dit il a rate le depart,mais pas du tout il est meme sur le Q
2eme test depart en 4 a 80 ca se tient 3 secondes et ensuite je pars pour lui coller la meme chose arrive a 200
c'est vraiment bizarre qu'il y est autant de difference entre 2 voitures identique et la meme repro
la seule difference c'est qu'il est en 18"
donc si quelqu'un de la region de Tours a une astra berline,gtc,break,twintop 1.9cdti 150 stock ou repro ca serait bien de tester
avec lui et moi :aide1:

josh:
C'est loin Tours !  :(   :lol:

michael:

--- Citation de: josh le 20 septembre 2008 à 01:30:44 ---C'est loin Tours !  :(   :lol:

--- Fin de citation ---

pour toi oui,helas :(

diabolix:

--- Citation de: michael le 20 septembre 2008 à 01:26:48 ---1 vendredi par mois avec notre site www.team-hurricane.net on se rencontre et ca arsouille pas mal
normalement je joue jamais car il me manque beaucoup de chevaux,bref...
ce soir je retrouve la bas un mec qui a une astra twintop 1.9cdti du 12/2007 j'avais mis sa voiture en photo sur le forum,
au mois de juillet il a fait une rerpogrammation digiservice a 190ch :cool4:
et puis on decide de tester,je me dit ca va etre kif kif
1er test depart en 3 a 40 je pars direct et je lui colle environ 100 metres quand je freine a 160 :o
je me dit il a rate le depart,mais pas du tout il est meme sur le Q
2eme test depart en 4 a 80 ca se tient 3 secondes et ensuite je pars pour lui coller la meme chose arrive a 200
c'est vraiment bizarre qu'il y est autant de difference entre 2 voitures identique et la meme repro
la seule difference c'est qu'il est en 18"
donc si quelqu'un de la region de Tours a une astra berline,gtc,break,twintop 1.9cdti 150 stock ou repro ca serait bien de tester
avec lui et moi :aide1:

--- Fin de citation ---

On l'a arnaqué, elle est pas reprogrammée la sienne !  :lol:
Parce que coller 100m avant de dépasser le 160, c'est comme si elle était d'origine...  :reflexion:

michael:

--- Citer ---On l'a arnaqué, elle est pas reprogrammée la sienne !  :lol:
Parce que coller 100m avant de dépasser le 160, c'est comme si elle était d'origine...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

je pense la meme chose que toi :wink:
pourtant il m'a fait montrer la facture qui date du 28 juillet 2008 :colere7:
il doit les appeler aujourd'hui pour regler ca et je lui ai dit de demander le meme programme que la mienne
il va egalement s'inscrire sur le site,je dois lui filer l'adresse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique