Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
dimanche entre tours et orleans je roule tranquille 149 au gps et petit a petit je remonte sur une seat leon 2 noir,
je le double mais il roule pratiquement a la meme vitesse que moi
quelques kilometres plus loin il me passe comme une balle et ca fume noir a l'echappement...tdi inside
tient un client,j'accelere et je commence a le rattraper car il est gene par la circulation
je me colle a son boule je reste en 6eme a 130 et devant ca se degage et on accelere
de 130 a 180 je suis pied au plancher pour le suivre,ensuite je relache de temps en temps l'accelerateur sinon
je vais le pousser,il se decalle et je commence a le doubler,le limiteur est deja passe 4000tr/m 4500tr/m
petit bloquage de compteur et je suis 50 metres devant....possibilite de radar a 1000metres
et je lache l'accelerateur
je pensais pas qu'une leon 140 marchait aussi bien,sauf si il avait une repro? ca fumait bien noir
ils etaient 2 a bord et nous aussi.
seb62:
c'etait peut etre une 170ch!!
josh:
Salut Michael :wink:
Tu sais s'il avait modifié quelque chose sur ta reprog après ton 2ème passage ? à part monter à 190cv
Ton speed-limiter, il est à 135 réel ?
Je vais chez Motorex mardi :twisted:
michael:
c'etait pas une 170ch car pas d'inscription FR et je crois qu'uniquement les fr ont 170ch
salut josh
pour ma 2eme repro il a pas touche au 1er limiteur fait chez motorex a 250 reel,des fois pas de limiteur,des fois limiteur...bizarre
vu qu'apparement il y a 2 limiteurs sur les TT il a modifie le 2eme a 235 reel
a environ 245 compteur,gps 232 j'ai pas eu de limiteur dimanche mais c'etait la 1ere fois depuis
mon passage a chelles,a refaire pour voir si il a reellement disparu.
si tu vas chez motorex mardi demande lui un peu plus de hp :wink:
josh:
Merci, je te raconterai :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique