Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (324/413) > >>

flo93100:
Oui mais c'est juste en cas de flash ou de jumelle et quand j'appuie c'est uniquement la nuit et je connais bien donc pas de flash ni de jumelle.

Il confisque le vehicule seulement si il appartient a celui qui a comis les deux excés de vitesse.

Neanmoin je reste trés prudent et je fais sa la nuit sur route biensur deserte...

Fredpioc:

--- Citation de: flo93100 le 01 juillet 2008 à 22:24:07 ---Oui mais c'est juste en cas de flash ou de jumelle et quand j'appuie c'est uniquement la nuit et je connais bien donc pas de flash ni de jumelle.

Il confisque le vehicule seulement si il appartient a celui qui a comis les deux excés de vitesse.

Neanmoin je reste trés prudent et je fais sa la nuit sur route biensur deserte...

--- Fin de citation ---

:mdr: je ne m'adressais pas à toi en particulier Flo!
c'était juste une constatation, je suis le 1er qu'une autoroute déserte exite :mrgrin: même si je me maitrise!

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 01 juillet 2008 à 22:03:54 ---:o
C'est quoi exactement qui est considéré comme grands excès ?
Et y a t-il un délai max entre les 2 ?

--- Fin de citation ---

Supérieur à 50Km/h, et à ma connaissance, y'a pas de délai entre les deux délits, deux délits de grande vitesse, c'est annulation du permis et confiscation du véhicule.

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 01 juillet 2008 à 22:37:09 --- :mdr: je ne m'adressais pas à toi en particulier Flo!
c'était juste une constatation, je suis le 1er qu'une autoroute déserte exite :mrgrin: même si je me maitrise!

--- Fin de citation ---
Et c'est une information utile :cool4:

Pas de délai ? Ca veut dire que si tu t'en prends un a 20 ans, toute ta vie tu risques le retrait des le prochain grand exces  :colere7:
Dur dur !

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 01 juillet 2008 à 23:04:23 ---Et c'est une information utile :cool4:

Pas de délai ? Ca veut dire que si tu t'en prends un a 20 ans, toute ta vie tu risques le retrait des le prochain grand exces  :colere7:
Dur dur !

--- Fin de citation ---

oui ça m'étonne quand même! puis comme la loi change tout le temps c'est difficile de savoir ce qu'il en sera dans 6 mois ou dans 1 an (ça sera pire  :( )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique