Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (320/413) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: 18Pouces le 21 juin 2008 à 23:02:40 ---C'est combien de ch cette A5 :?:

Tu penses qu'il était à fond :?:

--- Fin de citation ---

c'était une mamé de 91 ans qui conduisait :cool2:

BBT:
Je confirme ce que je disais, je viens de regarder les specs chez Audi, le 3.0TDi sort 240ch et même si c'était le plus "petit" diesel dispo sur l'A5, c'est quand même un 2.0TDi qui sort 170ch. Ah oui, j'oubliais, le 2.0TDi n'est pas encore dispo actuellement, donc ça pouvait être aussi le 2.7TDi qui sort 190ch !
Donc il faisait bien mumuse avec toi  :lol:

banzai2fr:
C'est quand même cool avec ce genre de caisse.

[/HS]
ça fait 2 jours que je pars au boulot en meme temps qu'un mec avec une clio V6.
aujourd'hui, la route était super dégagée, on j'ai fait un petit rupteur en 6eme en decente, soit 225 km/h
par contre jusqu'a 200 ... le V6 ne peut pas nous distancer de plus 50m même sans reprog ( Josh, tu l'aurais grillé sans problème  :cool2:).
A partir de 200, elle fait vraiement la différence et surtout elle ne fume pas ... ELLE  :colere2:
par contre la clio doit bien prendre les 250 compteurs ( vmax= 240), à ce niveau nà, ça ne sert à rien d'espérer.

[/HS]

diabolix:

--- Citation de: BBT le 22 juin 2008 à 01:14:15 ---j'pense qu'il faisait mumuse  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
C'est clair... A notre niveau, c'est avec la 2.0 TDI qu'il faut jouer...  :D

guitoo:
Salut je suis nouveau ! juste pour savoir si les possesseur d'astra 1.9 cdti 120 et 150 sont au courant que se sont des moteur fiat ! c lles moteur qu'il mette dans l'alfa 147 et 159  mai apelé jtd et jtdm ! Salut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique