Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (306/413) > >>

peta57:
Sa c sur  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 28 avril 2008 à 18:40:43 ---Moi je vois dépose tous avec mes 100ch reprog @ 235ch (on est pas à 100ch près hein :cool2:) , monté en 18" :winner:

--- Fin de citation ---

:lol:

diabolix:
Non mais sérieusement.... Nous sommes ici sur le forum Astra. Sur ce topic "Arsouille CDTI150", "On" peut se vanter de déposer, par exemple, une Fabia RS TDI130, ou une golf 4 TDI 130, à l'aise...Mouais.... J'en suis pas convaincu... :smiley:
Allons maintenant un peu sur un forum vw, qui eux, par exemple avec une bonne TDI140 se targuent de déposer notre bonne CDTI150... Eh oui...
Bref, ce que je veux dire, c'est que chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, j'essaie de rester objectif.
J'ai déjà commenté plusieurs petites tentatives d'arsouilles, et en comparant les chiffres et la réalité, bah ça se confirme plutot bien...
Bref, attaquer, par exemple, une 206 RC, une golf TDI170, une BM320D 177ch, exemples parmi tant d'autres, c'est clairement impossible à tenir...

A moins que le conducteur adverse soit un manche ou n'appuie pas à fond.  :D

Sans rancune,  :cool4:

Streetone:

--- Citation de: diabolix le 28 avril 2008 à 16:17:13 ---Ouais, mais moi quand je lis certains avis de certains membres sur des forums certains, qui exégèrent, mythonnent ou disent qu'étonnamment leur caisse va mieux que les autres, je préfère lire la fiche constructeur.. :wink:

--- Fin de citation ---

A ce niveau là, je te rejoins complètement.. Le moniteur automobile sort assez souvent des chiffres correct..
Et voyant certains véhicules, c'est toujours mieux de se faire une idée dans un moniteur que sur le forum-auto.
Mais la fiche constructeur est toujours un petit peu "exagéré".
Bête exemple, a la sortie du 1.4 TSI 170, ils annonçaient 7L au 100 en ville mdr.. Démontré par A+B = 10L/100.

Fin soit, je prefere les sensations d'un CDTI 150 qu'une 3.20 177. (oui, j'ai roulé avec les 2)

:twisted:

diabolix:

--- Citation de: Streetone le 29 avril 2008 à 07:43:43 ---A ce niveau là, je te rejoins complètement.. Le moniteur automobile sort assez souvent des chiffres correct..
Et voyant certains véhicules, c'est toujours mieux de se faire une idée dans un moniteur que sur le forum-auto.
Mais la fiche constructeur est toujours un petit peu "exagéré".
Bête exemple, a la sortie du 1.4 TSI 170, ils annonçaient 7L au 100 en ville mdr.. Démontré par A+B = 10L/100.

Fin soit, je prefere les sensations d'un CDTI 150 qu'une 3.20 177. (oui, j'ai roulé avec les 2)

:twisted:

--- Fin de citation ---

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique