Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (305/413) > >>

peta57:
Entièrement daccord avec toi streetone :joyeux2:

diabolix:

--- Citation de: Streetone le 28 avril 2008 à 15:07:47 ---J'ai dit ça par rapport aux arsouilles que j'ai eu versus ces 2 voitures.. Pour moi la distance entre elle et moi était quasi similaire.. Maintenant souvent les données constructeurs sont faussées.. Quand on regarde les perfs d'une 5.30d (226ch) annoncé, et quand tu vois qu'il me passe pas devant... (relaché a +- 200 faute de circulation, le reste la 6cylindres est de toute manière devant.)

Je prefere les voir sur route que dans la fiche constructeur..  :wink:

--- Fin de citation ---
Ouais, mais moi quand je lis certains avis de certains membres sur des forums certains, qui exégèrent, mythonnent ou disent qu'étonnamment leur caisse va mieux que les autres, je préfère lire la fiche constructeur.. :wink:

magic:

--- Citation de: diabolix le 28 avril 2008 à 16:17:13 ---Ouais, mais moi quand je lis certains avis de certains membres sur des forums certains, qui exégèrent, mythonnent ou disent qu'étonnamment leur caisse va mieux que les autres, je préfère lire la fiche constructeur.. :wink:

--- Fin de citation ---

:+1: car on lit des choses bizarre défois  :cool2:

peta57:
Je suis entièrement daccord avec vous car certaine personne pense que le 1.9 150 est un avion de chasse :mdr: une bonne voiture certe mais voila sans plus :moqueur1:

18Pouces:
Moi je vois dépose tous avec mes 100ch reprog @ 235ch (on est pas à 100ch près hein :cool2:) , monté en 18" :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique