Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (298/413) > >>

jean68:
Ha oui 180, mrd erreur de frappe, moi je trouve pas que sa envoi, étant donné que je les distance les 1.8 turbo 180ch !! :cool5:

Wheeler:
je parlai de la 2.0 TFSI 200cv de la new TT que j'ai essayé, en plus avec le chassis alu léger ca envoie je te le confirme, essaye pas de tester  :cool2:

peta57:
le problème avec les audi c que leur turbo donne un coup pied au cu come les anciennes voiture a moteur turbo, bref jai pu essayer un audi a3 tdi 140 et en la conduisant on dirai quesa marche mieux que ma astra mais une foit su la route cote a cote c pareil :!:

Wheeler:

--- Citation de: peta57 le 12 avril 2008 à 22:29:07 ---le problème avec les audi c que leur turbo donne un coup pied au cu come les anciennes voiture a moteur turbo, bref jai pu essayer un audi a3 tdi 140 et en la conduisant on dirai quesa marche mieux que ma astra mais une foit su la route cote a cote c pareil :!:

--- Fin de citation ---

les TDI oui mais pas les TFSI, le TFSI est connu pour etre diablement efficace, quand on voit la variante 2.0 TFSI 272cv!!! du TTS ca laisse reveur sur le comportement de la bete  :combat1:

BBT:

--- Citation de: jean68 le 12 avril 2008 à 20:41:07 ---Si je ne me trompe pas, il y a aussi des 1.8l turbo 150 et 280ch !!

--- Fin de citation ---
150 et 180ch aussi, mais quand c'est une Quattro, ça doit être 180ch d'ailleurs  :D vu que la 225ch sur cette génération là c'était la S3.

Mais quand même, il m'a bien déposé  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique