Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 11 avril 2008 à 16:34:14 --- La cupra nous met une feuille sur zeperf certe, mais dans la réalité j'ai pas vu une aussi grosse différence, pour preuve on a essayer les reprises en 6éme a partir de 110 et on est resté cote a cote. La cupra a aussi l'avantage d'une boite plus courte d'où les reprise canon.
--- Fin de citation ---
je ne vois qu'une explication :reflexion: le conducteur de l'ibiza était un nain il n'arrivait pas à mettre le pied au plancher! ou alors :reflexion: il n'avait pas une caravane attelée??? :wink:
Will E.Coyote:
Non, non se n'est pas un nain :lol: , suffit de voir l'avance qu'il me met au D.A :winner: , il n'y a qu'en 6° que je le tiens, le reste du temps il est devant.
BBT:
Hier soir, j'ai pris une grosse pilulle contre une A3 première génération. :lol:
J'ai pas l'habitude d'arsouiller, mais là j'me suis dit, pourquoi pas.
Côte à côte à un feu rouge, une A3 à côté de moi, j'avais la musique, donc j'ai pas pu entendre si c'était un gazout ou pas.
Comme ça se rétrécissait après le feu, j'me suis dit, j'appuie un peu, comme ça j'lui passe devant, et voilà, il me gènera pas après.
Le feu passe au vert, j'accèlere fort, je lui met un capot d'avance, je passe la 2eme, et là, j'me fais enrhumer comme il faut. :o
Je regarde son cul, et là j'vois marqué A3..... 1.8T Quattro. :moqueur2:
Ouais, donc 225ch, contre 150 malheureux chevaux, bridés par quelques 300Kg de la TT, on va dire qu'il y a pas photo :mrgrin:
J'ai tenté de le tenir sur les feux d'après, mais ça marche vraiment fort.
ça m'a rappelé l'époque où je voulais changer de voiture, et que j'hésitais à prendre un Audi TT Quattro d'occaze. Si l'essence n'avait pas été si chère, j'me serai fait plaisir.
jean68:
Si je ne me trompe pas, il y a aussi des 1.8l turbo 150 et 280ch !!
Wheeler:
180 pas 280
je confirme une AUDI turbo essence ca envoies severe :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique