Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
bathelier:
why?? :cry:
Micke:
Si vous souhaitez continuer ce debat, je vous invite a poursuivre dans la section fourre tout en y créant un sujet spécialement dédié.
De plus, ne vous entretuez pas pour cela :combat2: , on est la pour échanger des infos et partager nos experiences, se mettre sur la gu... c'est la porte a coté, merci.
Peace :mrgreen:
lionel.biehler:
Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.
Pour la vitesse max je vous dit cela lundi soir car dimanche voyage en allemangne avec ke de l'illimité.
fredo:
--- Citation de: lionel.biehler ---Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.
Pour la vitesse max je vous dit cela lundi soir car dimanche voyage en allemangne avec ke de l'illimité.
--- Fin de citation ---
ok tiens nous au courant et bon voyage :joyeux2:
dramces:
--- Citation de: lionel.biehler ---Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle ! Rouler vite ne m'interresse pas vraiment, bien que..., mais savoir ce qu'elle a dans le ventre pour une bonne comparaison est nickel...
Pense donc bien à relever la vitesse max, et prévoi avant de te lancer, et si elle existe (je ne sais plus) la fonction vitesse instantannée sur l'ODB afin de connaitre la reelle... ( A 240 compteur, on est peut-etre qu'à 210...)...
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique