Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (217/413) > >>

AstraTJ:
Hier midi, le voisinage était joueur, ce qui m'a permis deux petites arsouilles gentillettes.

Je roulais tranquillement, décapoté, à un rond-point. J'entend derrière moi des pneus crisser et prendre la première sortie.
Tiens tiens, me dis-je ! Je fais un tour de rond-point de plus, et je me mets à rattrapper et suivre 2 voitures qui se tiraient une (toute petite) bourre.
La première abandonne très vite, et la seconde attaque de plus belle en me voyant derrière.. C'était une Golf GTI, que je talonne sur des petites routes de campagne assez peuplées  ... et en travaux.
A un moment où je l'avais un peu laissé filer pour ne pas me prendre des gravillons, le gars se met à faire un virage / dérapage au frein à main pour partir dans une petite route :o . Moi je continue tout droit, puis commence à reprendre le chemin du retour.
Dans un village, on se retrouve nez à nez , et il me fait :bien: auquel je répond :chapeau:

Sur le chemin du retour, je me trouve derrière une Porsche Carerra, arrêtés en file.
N'ayant peur de rien je lui montre en le collant que j'ai envie de jouer.
Le rond-point suivant, il prend la première sortie dégagée, et je le suis.
Toujours des routes mi-campagne mi-village avec pas mal d'intersections, je le suis de prêt.
La première ligne droite ... il me prend rapidement de la distance :lol: mais que je rattrappe dès l'obstacle suivant :cool2:
Puis nos routes se séparent.

dd:
Hier en revenant de la mer, je monte sur l'autoroute mais deux camions sur la 3ie et 2ie bande, je me mets donc directement sur la 1ere en vérifiant bien que personne n'arrive à fond la caisse  :wink: Cependant une Peugeot 207 arrive au loin et commence à me faire des appels de phare alors que je suis déjà à 120km/h (limite max autorisée sur les autoroutes Belges)  :combat1: Là, je comprends qu'il me cherche... Alors avec moi il faut pas jouer avec çà  :fusil:
Je ralenti vers 110 et puis 100km/h (il y a de la circulation devant moi et respecte une certaine distance de sécurité  :cool2: :moqueur1:), ensuite quand cela se dégage devant moi je mets la patatte en lui mettant 15 à 20m (un petit signe au revoir dans mon rétro) pour arriver à 180km/h et là je me décide de me calmer pour éviter la photo souvenir ainsi qu'un accident éventuel  :bizarre2: Je ne l'ai jamais revu sauf dans mon rétro et n'a plus osé me dépasser  :bien:

magic:

--- Citation de: dd le 12 août 2007 à 10:09:48 ---Hier en revenant de la mer, je monte sur l'autoroute mais deux camions sur la 3ie et 2ie bande, je me mets donc directement sur la 1ere en vérifiant bien que personne n'arrive à fond la caisse  :wink: Cependant une Peugeot 207 arrive au loin et commence à me faire des appels de phare alors que je suis déjà à 120km/h (limite max autorisée sur les autoroutes Belges)  :combat1: Là, je comprends qu'il me cherche... Alors avec moi il faut pas jouer avec çà  :fusil:
Je ralenti vers 110 et puis 100km/h (il y a de la circulation devant moi et respecte une certaine distance de sécurité  :cool2: :moqueur1:), ensuite quand cela se dégage devant moi je mets la patatte en lui mettant 15 à 20m (un petit signe au revoir dans mon rétro) pour arriver à 180km/h et là je me décide de me calmer pour éviter la photo souvenir ainsi qu'un accident éventuel  :bizarre2: Je ne l'ai jamais revu sauf dans mon rétro et n'a plus osé me dépasser  :bien:

--- Fin de citation ---

bien joué, tu l'as calmé  :lol:

astra78:
Dans le vent la pigeo
 :bien:

diabolix:
Hier, arrêté au feu... Je me place derrière une A3 2.0 TDI... Le mec a l'air nerveux et pressé de démarrer. Ni une ni deux, je mets le couteau entre les dents et appuie sur le bouton "magique"   :mrgrin:

Le feu passe au vert, et oooh, il démarre doucement, ... M'obligeant quasiment à freiner derrière lui, car moi je voulais partir comme une balle... Mais apparemment, c'était une ruse...  :colere3: Tout d'un coup, il se met à fumer tout noir et à accélerer comme un goret... Surpris, je mets la patate et me fait avoir comme un gros bleu au rupteur en première... Le temps de passer la seconde, il m'avait déjà distancé !  :colere3:

A mon avis, il a démarré en deuxième, très lentement, et puis a décollé tout d'un coup. Et moi, surpris, je me suis laissé avoir. La prochaine fois, je ma placerai "à coté" !!!  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique