Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (195/437) > >>

omsupport:
Moi bien que c'est feux soient plutôt esthétique, je me demande si je vais les prendre vu les difficultés pour les avoir  :reflexion:

play628:
De mon coté aucune nouvelle de auto sport willy!!je devai y aller aujourd'hui mais j'ai eu un empechement!

omsupport:
Je vais finallement commander des Xénon d'origine Hella Opel, car les fabricant que m'avait donné RPM ne vend plus les HELLA Dynabeam, ils sont encore disponibles sur GM Tuning parts, mais 600€ + les frais de port et surtout que le site n'est pas trop connu, je me méfie.

Donc je vais commander les Xénon HELLA sur Oscaro.com  :wink:

RPM:

--- Citation de: omsupport le 11 décembre 2009 à 15:50:48 ---

Donc je vais commander les Xénon HELLA sur Oscaro.com  :wink:

--- Fin de citation ---

ça va être galère à monter, les fiches ne correspondent pas  :desole:

GTCsport:
bonsoir à tous,

Voici des nouvelles de chez Autosportwilly : Vendeur sincère mais fournisseur pas très rassurant.

1er nouvelle : :mort:
Les feux ne sont actuellement pas en stock chez le fournisseur. Actuellement autosportwilly ont 11 commandes de feux dont 1 commande pour le stock magasin. Ils ont à se jour jamais vendu ni en gros vu ce produit. Les produits sont toujours en fabrication en usine (Chine). Pour être clair il ne faut pas espérer les avoir avant janvier voir Février 2010 pour ne pas dire Mars. Par contre il confirme quand meme que malgrès le délai super long, nous serons livrés.

2ème nouvelle : :reflexion:
Les feux sont livrés sans moteur, par contre ils certifie qu'ils sont conçu pour recevoir le moteur d'origine. A voir avec le premier d'entre nous qu'il les aura !

3ème nouvelle: :pas-ca:
Pas de geste commerciale car le prix vendu défi toute concurrence.

Voilà des feux que l'on pourrait surnommé Désirée

Salutation  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique