Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
c'est ce que auto sport willy m'a dit mais maintenant j'ai un doute!! :reflexion:
steffou:
--- Citation de: omsupport le 09 décembre 2009 à 20:45:47 ---Vous pensez pas que les moteurs sont déjà dans les feux? :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'ai bien lu qu'avec le moteur ils sont a 299€ et sans 259 € le prix que j'ai payé et 259,00 EUR Et il vend les moteurs 69€ donc il me dit que peut etre que ceux d'origine y vont
ils me rendent fou lol
de toute facon je pense que çe sera plus simple et rapide de commander les moteurs et non c'est pas difficil normalement, Je les déjà fais sur une 306
play628:
à ok pour le prix moi c'est 289.90euros un truc comme sa, donc je pense les avoir avec pour ce prix la.
bertonecab:
au pire des cas, tu n'auras qu'à leur commander le moteur à 69 euros, peut même qu'ils te feront un petit geste commercial
steffou:
--- Citation de: bertonecab le 09 décembre 2009 à 20:52:55 ---au pire des cas, tu n'auras qu'à leur commander le moteur à 69 euros, peut même qu'ils te feront un petit geste commercial
--- Fin de citation ---
il m'envoi les feux demain il vien de me demandé si je veux les prendres j'ai dit non car si ceux d'origine y vont ça va pas etre cool de les avoirs en double lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique