Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
Espérons qu'ils ne t'annoncent pas un retard en plus :twisted: :smiley:
thedesigner:
bah heureusement que moi je ne compte pas les jours sinon j'ai de quoi mourrir :colere1:
Pffff j'en ai mre d'attendre je commence a faire des batons sur mon mur comme un prisonnier :twisted:
et auto sport willy ne me donne pas de nouvelle :mouchoir:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 04 décembre 2009 à 08:38:11 ---bah heureusement que moi je ne compte pas les jours sinon j'ai de quoi mourrir :colere1:
Pffff j'en ai mre d'attendre je commence a faire des batons sur mon mur comme un prisonnier :twisted:
et auto sport willy ne me donne pas de nouvelle :mouchoir:
--- Fin de citation ---
je te comprend ... si je les recoi avant décommande chez willy et prend les là ou je les ai pris !!! j'ai bien dit si je les recoi lol
steffou:
je vien vous donnez des news ! alors je vien d'avoir le vendeur et il envoi les feux demain matin par DHL donc je pense les avoirs ou samedi matin ou lundi voilà ! par contre j'avais pas vu y a pas le moteur pour le reglage de phare est ce que ceux d'origine se monte dessus ?
car il les vende séparé :reflexion:
play628:
auto sport willy m'ont dit qu'il ya les moteur avec lors de ma commande!!!je leur ai envoyé un email vendredi dernier sans reponse depuis!ils ont pas honéte du tout pour un tel magasin connu!jy monte demain gueulé un coup :colere2: :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique