Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (172/437) > >>

steffou:
je pense que je vais faire tourné des regards ... lol :moqueur2: je me langui trop le 13èm mois qui tombe jeudi  :content:

bertonecab:
j'ai eu un mail d'Oasis tuning, il devrait en recevoir une paire en noir avec clignos normaux demain.

thedesigner:
Dites moi quelqu'un a pensé à les acheter chez Dectane directement  (le constructeur)  :reflexion:
Parce que après avoir fait un petit tour sur le site et quelques traduction le produit serait en stock et disponible en 1 semaine pour la livraison  :D
Mais j'aime pas trop commander sur des sites étranger car si y a problème avec l'objet vendu c'est un peu la galère !
Néanmoins si il son dispo je pense que auto sport willy von me rembourser et perdre un client ! :boude:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 24 novembre 2009 à 22:49:03 ---Achètes les et monte les vite comme ça je pourrai me faire une idée ^^.

--- Fin de citation ---

:+1): ...c'est la ou je veux les commander  :wink:

--- Citation de: thedesigner le 25 novembre 2009 à 12:03:33 ---Dites moi quelqu'un a pensé à les acheter chez Dectane directement  (le constructeur)  :reflexion:

--- Fin de citation ---

trop chere  :non:

thedesigner:
Perso je préfère encore mettre 50€ de plus par rapport a auto sport willy si ca me permet de les avoir dans une semaine plutôt que dans 6 mois ! :smiley:

Mais après c'est chacun son choix j'ai envie de dire !!!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique