Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
Dès que tu les as, oublies pas le photos :cool5:
play628:
okok en esperant qui me font pas le méme coup que THE DESIGNER.
GTCsport:
bonsoir,
Dernière nouvelle d'autosportwilly pour la commande de mes feux devileyes faite le 01/10/09.
Demande : " Avez vous un délai du fournisseur pour la livraison des feux devileyes ? Cordialement." :bizarre1:
Réponse de autosportwilly faite ce jour :" Bonjour, Nous n’avons pas encore de délai précis pour ce produit. A bientôt " :colere2:
Voilà 300€ dans la nature car aucune nouvelle du fournisseur, de plus je pense que c'est le même pour les autres sites de tuning, donc c'est même pas la peine d'essayer de commander ailleur !!! :colere1:
TinselTown:
--- Citation de: GTCsport le 13 novembre 2009 à 21:34:24 ---bonsoir,
Dernière nouvelle d'autosportwilly pour la commande de mes feux devileyes faite le 01/10/09.
Demande : " Avez vous un délai du fournisseur pour la livraison des feux devileyes ? Cordialement." :bizarre1:
Réponse de autosportwilly faite ce jour :" Bonjour, Nous n’avons pas encore de délai précis pour ce produit. A bientôt " :colere2:
Voilà 300€ dans la nature car aucune nouvelle du fournisseur, de plus je pense que c'est le même pour les autres sites de tuning, donc c'est même pas la peine d'essayer de commander ailleur !!! :colere1:
--- Fin de citation ---
Ca devient inquiétant cette affaire. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes cachés, quoi qu'il en soit garde bien toutes les preuves que tu peux pour un éventuel recours auprès d'un organisme de consommateurs. Je te le souhaite pas hein, mais on sait jamais :wink:
play628:
jai versé actuelement que 50euros chez auto sport willy je verai bien d'ici un mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique