Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
Les connections se font comme sur l'origine en effet, avec quelque modifications dues au mouvement des phares, mais pour les ampoules, il me semble que ce sont des kit xénon, enfin, à préciser, RPM en connait un rayon là dessus :wink:
18Pouces:
--- Citation de: mikadu66 le 03 novembre 2009 à 21:48:05 ---a bon mais ça change tout ça ! :o
directionnels ok mais les xenons d'origine sont comme les kits HID ou pas (une ampoule aussi ?)
le remplacement se ferait facilement ? car si ils sont directionnels ils doivent reprendre les fiches de connexion d'origine non ? :desole:
--- Fin de citation ---
Les xénons d'origine ne sont pas comme les kits HID
Xénon d'origine : ampoule D2S
Kit HID : ampoule H7 ou H1 ou H4
S'ils sont directionnels je pense qu'ils reprennent la fiche d'origine :cool5:
--- Citation de: omsupport le 03 novembre 2009 à 21:58:12 ---Les connections se font comme sur l'origine en effet, avec quelque modifications dues au mouvement des phares, mais pour les ampoules, il me semble que ce sont des kit xénon, enfin, à préciser, RPM en connait un rayon là dessus :wink:
--- Fin de citation ---
C'est simple les Angels et les Devils fonctionnent tous les 2 avec des ampoules halogènes (H7 pour les codes et H7 pour les feux de route)
Donc ne fonctionnent qu'avec un kit HID pour mettre du xénon
omsupport:
Oui, mais ceux là, je ne suis pas sur du xénon d'origine :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: omsupport le 03 novembre 2009 à 22:01:59 ---Oui, mais ceux là, je ne suis pas sur du xénon d'origine :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non juste directionnel car pour mettre des xénons d'origine il faut que le véhicule dispose d'un réglage de l'assiette des phares et aussi un emplacement pour les ballasts d'origine.
En gros on ne peut mettre que de l'halogène comme type d'ampoule (officiellement)
omsupport:
C'est ce que je pensais, il faut un équipement sur le véhicule, mais bon, ils sont pas mal ceux là :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique