Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (141/437) > >>

RPM:

--- Citation de: omsupport le 30 octobre 2009 à 19:48:58 ---Voici le lien exact http://gm-tuningparts.nl/tuningparts.php ensuite tu clic sur "Verlichting" (à gauche)

--- Fin de citation ---

:reflexion: t'es sur que ce sont des dynabeam ? sur la photo oui mais dans le texte ? ceci dit, je parle pas allemand  :lol:

omsupport:
T'en fais pas, j'ai envoyé un mail aux gars du site, pour avoir quelques détails sur le produit, je vous dirai  :wink:, car il est vrai qu'on voit que la photo (qui correspond à des optiques dynabeam) mais il n'y a pas du tout de description des produits  :reflexion:

Devilsilver:

--- Citation de: BBT le 30 octobre 2009 à 08:31:15 ---Pour ceux que ça intéresse il y a -25% de réduction sur les devil eyes dans les centres auto Leclerc.
Il n'y a pas de prix marqué et c'est sur commande. J'ai reçu la pub hier dans ma boite aux lettres.

--- Fin de citation ---

apparemment d après  la pub ce serai -25 % sur les marques Dectane et Ds design , or ceux qui nous interresse sont de marque Dayline .. :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 30 octobre 2009 à 20:02:05 --- :reflexion: t'es sur que ce sont des dynabeam ? sur la photo oui mais dans le texte ? ceci dit, je parle pas allemand  :lol:

--- Fin de citation ---
Je dirais oui car les Xénon ont le fond noir laqué (ou noir piano/brillant)

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 30 octobre 2009 à 22:04:04 ---Je dirais oui car les Xénon ont le fond noir laqué (ou noir piano/brillant)

--- Fin de citation ---

c'est bien pour ça que je dis que la photo correspond  :wink:

--- Citation de: RPM le 30 octobre 2009 à 20:02:05 ---... sur la photo oui ...

--- Fin de citation ---

mais pas le texte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique