Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (14/437) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: JLKalagan le 28 mai 2006 à 22:00:01 ---nighthawkii : ils fonctionnent bien les xenons ????  :moqueur2: :moqueur2:

ok, je fais mes valises !!!  :cool2:

--- Fin de citation ---

dans un mois j'espère le savoir ;)

--- Citation de: nico06 le 28 mai 2006 à 22:58:36 ---Par contre un point important, en montant ces feux il me semble qu'on perd le réglage d'assiette des phares, ce qui est quand même important

--- Fin de citation ---

effectivement, c'est un bon point que tu viens de soulever là  :roll:

18Pouces:
Qui l'utilise ce réglage??? En tout cas moi jamais (sauf pour mon kit xenon :mrgreen: ) en faite j'y pense pas quand ma voiture est chargée

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 23:02:04 ---Qui l'utilise ce réglage??? En tout cas moi jamais (sauf pour mon kit xenon :mrgreen: ) en faite j'y pense pas quand ma voiture est chargée

--- Fin de citation ---

ben si, moi je l'utilise à chaque fois que je transporte au moins 2 adultes à l'arrière et/ou beaucoup de choses lourdes ds le coffre, sinon le faisceau est trop haut et ca éblouit ceux qui viennent en face...   :roll:

18Pouces:
C'est bien :cool4:

Moi ma voiture est très rarement chargée, disons 1 fois tous les 6 mois :cool2: ... de plus si elle est chargée c'est encore plus rarement qu'elle le soit en pleine nuit :roll:

nico06:

--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 23:04:02 ---ben si, moi je l'utilise à chaque fois que je transporte au moins 2 adultes à l'arrière et/ou beaucoup de choses lourdes ds le coffre, sinon le faisceau est trop haut et ca éblouit ceux qui viennent en face...   :roll:

--- Fin de citation ---

moi je l'ai toujours utilisé sur toutes mes caisses qui en étaient équipées. C'est pour ça que j'y pense car on en a monté sur la polo et la clio d'un pote de mon club de tuning et on a perdu ce fameux réglages car les feux FK n'ont pas de moteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique