Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
18Pouces:
--- Citation de: thats le 29 septembre 2009 à 18:32:17 ---Voilà c'est fait en bonne et due forme ;)
--- Fin de citation ---
Merci Chevalier de la Vierge :mrgreen:
wanou67:
http://www.autosportwilly.be/index.php
GTCsport:
bonjour à tous, il n'y a pas de problème avec l'ODB pour les clignos à leds et les veilleuses ?? avez vous des infos pour le branchement (découpe des prises d'origines etc...) merci d'avance pour les infos
Devilsilver:
--- Citation de: thats le 29 septembre 2009 à 18:11:41 ---Bonjour @ tous,
pour info j'ai contacté un site allemand sur le délai et sur les prix: sur le prix on touche à 329€ celui en finition noir (moins que chez Oasis) et on paie 16€ de frais de port. Pour les délais, d'ici 15 jours en stock.
[
J'ai vraiment hâte :)
--- Fin de citation ---
ca fait chère ..dommage :smiley:
--- Citation de: GTCsport le 29 septembre 2009 à 22:22:08 ---bonjour à tous, il n'y a pas de problème avec l'ODB pour les clignos à leds et les veilleuses ?? avez vous des infos pour le branchement (découpe des prises d'origines etc...) merci d'avance pour les infos
--- Fin de citation ---
ca m étonnerai vu qu il y en a pas mal ...au pire résistance :smiley:
jean68:
Je m'intéresse également à ce genre de feux, mais le reflecteur pour les phare me semble petit, j'espere qu'on ne va pas perdre en efficacité d'éclairge avec sa. Si des personnes ont déja acheté qu'il donne leurs impressions, sa serait cool. merci
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique