Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
wanou67:
moi je préfère ceux sans les clignotants a leds je les trouve plus sobre !!
A votre avis ca peut monté sur astra TT ?! @+
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 septembre 2009 à 14:42:11 ---Les Angels Eyes sont bien des copies de BMW et pourtant... Toutes les marques copies sur Audi, quasiment toutes les nouvelles génération on des veilleuses leds... C'est un peu la "mode" à suivre pour les voitures à venir
...
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai t'as raison... mais c'est tellement flagrant que ça me choque plus que les Angels
Je suis pour les veilleuses à led mais avec un autre design que celui des Audi (par exemple ceux de l'Insignia)
sebaga57:
--- Citation de: wanou67 le 27 septembre 2009 à 13:37:13 ---moi je préfère ceux sans les clignotants a leds je les trouve plus sobre !!
A votre avis ca peut monté sur astra TT ?! @+
--- Fin de citation ---
Ah oui, celui ci est encore mieux je trouve aussi. :+1):
Tonton 16v:
Avec des paupières c' est tip top , enfin faudrait voir en vrai :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 septembre 2009 à 14:42:11 ---Les Angels Eyes sont bien des copies de BMW et pourtant... Toutes les marques copies sur Audi, quasiment toutes les nouvelles génération on des veilleuses leds... C'est un peu la "mode" à suivre pour les voitures à venir
--- Fin de citation ---
les leds des audi et des autres marques de voiture ne sont pas des veilleuses. Ce sont des feux diurnes qui seront obligatoires sur les voitures neuves à partir de 2011.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique