Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (109/437) > >>

magic:

--- Citation de: RPM le 21 juillet 2009 à 18:39:18 ---j'en suis pas sur mais bon, c'pas grave, de toutes façon sont tous moins bien que les xénons ou Hella  :mouais:

--- Fin de citation ---

la il n'y a pas photo  :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juillet 2009 à 19:07:53 ---Même si c'est la même usine, tu peux très bien avoir des tests et contrôles qualité plus poussés pour les uns que pour les autres  :smiley:

--- Fin de citation ---

je confirme il arrive que l'on pratique ce genre de méthode pour certains clients.

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juillet 2009 à 19:07:53 ---Même si c'est la même usine, tu peux très bien avoir des tests et contrôles qualité plus poussés pour les uns que pour les autres  :smiley:

--- Fin de citation ---

oui, tu peux ... ou pas  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 21 juillet 2009 à 23:26:40 ---oui, tu peux ... ou pas  :cool2:

--- Fin de citation ---
Exactement ;)

jojo:
quelqu'un a des infos sur les nouveaux phares ?
http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Opel/20647400/Devil_eyes_koplampen_astra_h_zwarte_uitvoering.html
ils m'interessent mais je ne trouve pas de photo qui montre à quoi ça resemble quand c'est posé. il est marqué qu'il y a une optique xénon dedans

Devilsilver:
tu m apprend quelque chose....en effet j aimerai voir le resultat aussi  !  :reflexion: ...dommage qu il y est la partie chrome en haut ..mais avec de bonne paupieres  Pam  ca serait peu etre pas moche  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique