Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (100/437) > >>

18Pouces:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
:D

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 06 février 2009 à 17:04:37 ---Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
:D

--- Fin de citation ---

tu interviens a point nommé mon ami !  :smiley:

SHTY:
Bonjour à toutes et à tous.

J' ai fait installer il y a de ça 2 jours des phares angels eyes et des xénon 8000K, mais je ne vois pas bien du tout... Je voyais mieux avec mes feux d' origine sans xénon, d' ailleur que suis obligé d' allumer mes anti brouillard pour voir un minimum devant la voiture ...

Le montage a été fait chez auto sport willy http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=21543&niv=&model=738&IDmarque=53&keyword=&

J' avais à l' époque une ibiza Fr sans angels mais avec le xénon également monté chez asw et je voyais terriblement bien.

Pourquoi le xénon à du mal ? Est ce un problème du réglage du phare ou l' optique du angels n' est pas bonne ?

Merci d' avance

18Pouces:
Je déplace dans la section tuning :wink:

Je suis étonné que tu voyais mieux avec les feux d'origine, au pire tu devrais voir légèrement mieux avec les angel + xénon

Devilsilver:
bizarre moi j ai des angel avec kit hid 8000k et j y vois beaucoup mieux qu avec les halogenes....es tu sure de le qualité de ton kit hid  :?:  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique