Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (94/437) > >>

el-dadoux:
Ok merci je vais regarder ça

magic:

--- Citation de: RPM le 04 février 2009 à 12:14:15 ---ebay, oscaro est trop cher

--- Fin de citation ---
:+1):

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 10:02:22 ---
--- Citation de: 18Pouces le 04 février 2009 à 07:14:25 ---
--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o
Et quand tu as l'allumage auto, est-ce qu'ils s'allument aussi en auto ?

--- Fin de citation ---
Non tu n'as pas compris, ce que Cédric voulait dire c'est que s'il le souhaite il peut aussi faire la modif que j'ai faite, c'est à dire de relier les anneaux sur la plaque arrière :wink:

Sinon d'origine c'est comme pour tout le monde :cool5:

--- Fin de citation ---
Voila 18Pouces as tt compris  :wink: ...
...
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris que la modif citée consistait à les faire fonctionner lors de l'ouverture des portes (comme la plaque arrière) ...
... mais ce qui m'étonnait, c'est qu'ils ne fonctionnent pas en standard quand on est en feu de route ou feu de croisement [J'étais pesuadé qu'on avait les veuilleuses avant allumées quand on est en feu de route ou feu de croisement]

Si ça ne fonctionne pas en code ou en plein phare, ça perd tout intérêt avec l'allumage automatique :bizarre1: ... puisqu'on n'est jamais en veilleuse [sauf quand on coupe le contact :bizarre2:]

18Pouces:
Ok tu avais compris, mais là je ne vois pas ce que tu n'avais compris :reflexion:

--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o

--- Fin de citation ---
Oui les anneaux s'allument comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon

--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---Et quand tu as l'allumage auto, est-ce qu'ils s'allument aussi en auto ?

--- Fin de citation ---
Ils s'allument en auto comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon

Bref si tu veux les allumés UNIQUEMENT bah tu les actives comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 05 février 2009 à 00:14:40 ---...
J'avais bien compris que la modif citée consistait à les faire fonctionner lors de l'ouverture des portes (comme la plaque arrière) ...
... mais ce qui m'étonnait, c'est qu'ils ne fonctionnent pas en standard quand on est en feu de route ou feu de croisement [J'étais pesuadé qu'on avait les veuilleuses avant allumées quand on est en feu de route ou feu de croisement]
...

--- Fin de citation ---
Bah on a jamais dit le contraire :o

--- Citer ---salut a tous! une petite question un peu bête pour les angel eyes :
est ce celle ci s'allume automatiquement quand on met le contact ou il faut mettre c feux en veille?
merci d'avance
--- Fin de citation ---
RPM et Ced ont bien répondus, il faut mettre les veilleuses ou les feux (phare, ou croisement) pour allumés les anneaux, comme pour les veilleuses des phares halogène et xénon :mrgrin:

el-dadoux:
GTCSpirit57 m'à donné des liens j'ai trouvé des feux chez hella des dynabeam seulement j'arrive pas à voir les tarifs et où passer ma commande, faut-il les contacter pour remplir un truc ou y a des sites à part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique