Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 février 2009 à 22:23:16 ---D'origine il faut mettre les veilleuses mais tu peux faire la modif pour que les anneaux s'allument dès que tu ouvres les portes et que tu allumes tes phares :wink:
--- Fin de citation ---
D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o
Et quand tu as l'allumage auto, est-ce qu'ils s'allument aussi en auto ?
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o
--- Fin de citation ---
Non tu n'as pas compris, ce que Cédric voulait dire c'est que s'il le souhaite il peut aussi faire la modif que j'ai faite, c'est à dire de relier les anneaux sur la plaque arrière :wink:
Sinon d'origine c'est comme pour tout le monde :cool5:
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 04 février 2009 à 00:14:22 ---D'origine, quand tu mets les phares (ou les codes), ils ne s'allument pas ? :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 04 février 2009 à 07:14:25 ---Non tu n'as pas compris, ce que Cédric voulait dire c'est que s'il le souhaite il peut aussi faire la modif que j'ai faite, c'est à dire de relier les anneaux sur la plaque arrière :wink:
Sinon d'origine c'est comme pour tout le monde :cool5:
--- Fin de citation ---
Voila 18Pouces as tt compris :wink: ! Je cherches des xénon d'origine :reflexion: et je revends les angels....
el-dadoux:
J'ai vu que vous parliez des xénons je sais pas si la question à été posée mais moi j'ai des phares halogènes et je voulais savoir si on pouvait mettre les Xénon d'origine sur une qui en a pas je sais pas si c'est fesable car il sont directionnels c'est surtout au niveau des faisceaux que je pense qu'il y aura un souci.
GTCSpirit57:
--- Citation de: el-dadoux le 04 février 2009 à 10:59:45 ---J'ai vu que vous parliez des xénons je sais pas si la question à été posée mais moi j'ai des phares halogènes et je voulais savoir si on pouvait mettre les Xénon d'origine sur une qui en a pas je sais pas si c'est fesable car il sont directionnels c'est surtout au niveau des faisceaux que je pense qu'il y aura un souci.
--- Fin de citation ---
Oui tu peux, il n'y a pas tt les xénons qui sont directionnels :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique