Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GregGtc:
Salut petit probleme sur mes angel eyes.
Il y a des diodes dans les cercles qui eclairent beaucoup moins.
C con apres 1 mois d utilisation.
Ke dois dois je et comment faire????
-Oliv-:
--- Citation de: GregGtc le 20 janvier 2009 à 13:00:26 ---salut petit probleme sur mes angel eyes.
Il y a des diodes dans les cercles qui eclairent beaucoup moins.
C c** apres 1 mois d utilisation.
Ke dois dois je et comment faire????
--- Fin de citation ---
J'ai aussi eu des problemes avec ces diodes (pareil avec les ampoules d'origine) Pour moi le problème vient des douilles en plastique. A part souder les diodes jvois pas quoi faire d'autre.C c** comme tu dit mais d'apres mon expérience tes problemes ne font que commencer :( J'espère que t'aura moin de soucy que moi, c d'ailleur pour ça que je les ai dégagé
-Oliv-:
Non je n'ai pas démonté les feux, j'ai collé une bande de diodes SUR le feu.
En faisant une toute petite découpe pour que se soit parfait (je l'ai faite à la scie à métau carrément, mais proprement et en une seule coupe)
J'ai utilisé un pistolet à colle chaude pour fixer la bande 'Chez bluecars - bande de diode de 48 cm'.
Sans compter le démontage/remontage du pare-choc, y en a pour 1h grand max.
Et en refermant le capot, ça passe parfaitement.
RPM:
--- Citation de: -Oliv- le 20 janvier 2009 à 13:26:17 ---Non je n'ai pas démonté les feux, j'ai collé une bande de diodes SUR le feu.
En faisant une toute petite découpe pour que se soit parfait (je l'ai faite à la scie à métau carrément, mais proprement et en une seule coupe)
J'ai utilisé un pistolet à colle chaude pour fixer la bande 'Chez bluecars - bande de diode de 48 cm'.
Sans compter le démontage/remontage du pare-choc, y en a pour 1h grand max.
Et en refermant le capot, ça passe parfaitement.
--- Fin de citation ---
Fait nous des photos de près :wink:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 20 janvier 2009 à 15:29:12 ---Fait nous des photos de près :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Ca donne bien :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique