Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (79/437) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: jady972 le 11 janvier 2009 à 20:22:18 ---bon j'ai regarder la video toute la journé  :cool2: apparament il y a 2cercles l'un sur l'autre les blanche pour les veilleuse et les orange pour les cligno alors j'ai chercher
et j'ai trouvé :cool5:(enfin je croit) il ne le font pas sur opel (voir modele sur le site mais il existe un kit et par la meme occasion pas mal de chose sympa.

http://www.sharkracing.com/acecart/bin/shop.cgi?action=view&itemID=v3aerings_1&cate=070000000

voila une autre video a les regarder je referai bien les miens

--- Fin de citation ---

Vraiment excellent ça, je me tattes à ouvrir mes Angels Eyes...

Devilsilver:
c est chaud a monter ! j attend que ced le fasse et apres il fait la mienne! :lol: :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 11 janvier 2009 à 21:11:47 ---c est chaud a monter ! j attend que ced le fasse et apres il fait la mienne! :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

Lol t'est un malin ! Je finis d'abord mes feux leds ensuite je commençces à étudier pour les Angels Eyes  :wink:

jady972:
Sa na pas l'air tres compliqué les cables sont nettement visible sur les angels eyes. Il faudrai decoupé le cache de maintien des leds existant et prendre le bon diametre. Souci c'est qu'il n'est pas transparant coté phare mais légerement opaque et kan mes leds sont alumer on dirai kil y a un support de maintien noir ki se voit bref, je vais etudier sa comme je comptais m'en separer si je les casse c'est pas grave.

GTCSpirit57:

--- Citation de: jady972 le 11 janvier 2009 à 21:41:40 ---Sa na pas l'air tres compliqué les cables sont nettement visible sur les angels eyes. Il faudrai decoupé le cache de maintien des leds existant et prendre le bon diametre. Souci c'est qu'il n'est pas transparant coté phare mais légerement opaque et kan mes leds sont alumer on dirai kil y a un support de maintien noir ki se voit bref, je vais etudier sa comme je comptais m'en separer si je les casse c'est pas grave.

--- Fin de citation ---

Faut ouvrir la vitre devant si tu veux réussir a faire quelques chose car sinon tu vas être obliger de couper dans le phare à l'intérieur, ca va être chaud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique