Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (64/437) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 24 août 2008 à 17:41:22 --- :bonjour:

Pour ceux qui ont monté des Angel Eyes, il y a vraiment un gain sur l'efficacité des feux (en H7 et/ou en xénon HID) ?

merci

--- Fin de citation ---

L'éfficacité, je dirais que c'est la même chose mais les Angels Eyes avec Kit Xénon, c'est  :love:

jady972:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 août 2008 à 16:22:18 ---Comme les miens  :cool5:

--- Fin de citation ---

dit moi je me laisserai bien tenté je voulais savoir si le reglage de la hauteur est manuel ou si il est comme les phares d'origine merci d'avance

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 août 2008 à 17:52:25 ---L'éfficacité, je dirais que c'est la même chose mais les Angels Eyes avec Kit Xénon, c'est  :love:

--- Fin de citation ---

On voit pas mieux avec les angels + xénon qu'avec les phases d'origine ?  :reflexion:

--- Citation de: jady972 le 24 août 2008 à 18:12:57 ---dit moi je me laisserai bien tenté je voulais savoir si le reglage de la hauteur est manuel ou si il est comme les phares d'origine merci d'avance

--- Fin de citation ---

A priori, il y a le moteur électrique pour le réglage d'origine.

GTCSpirit57:

--- Citation de: jady972 le 24 août 2008 à 18:12:57 ---dit moi je me laisserai bien tenté je voulais savoir si le reglage de la hauteur est manuel ou si il est comme les phares d'origine merci d'avance

--- Fin de citation ---

Tu as tjs le réglage en hauteur des phares électrique car il y a le moteur sur les Angels Eyes.

--- Citation de: RPM le 24 août 2008 à 18:33:59 ---On voit pas mieux avec les angels + xénon qu'avec les phases d'origine ?  :reflexion:

A priori, il y a le moteur électrique pour le réglage d'origine.

--- Fin de citation ---

Perso, je trouve pas que l'on voit mieu et même avec les phares d'origines sa éclairent très bien... Ce que j'adore ce sont les reflets bleu violet que les Xénons produisent avec la lentille des Angels Eyes  :love:

jady972:
dans ce cas la je passe commande merci a toi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique