Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 19 décembre 2016 à 21:03:37 ---il me semble que j'avais pas pu prendre ceux la parce qu'il fallait les xenon d'origine... :oops:
--- Fin de citation ---
oui c'est ca, mais comme je disait y a un topic qui explique comment les adapter à nos voitures sans xenon OEM
Metallystika:
j'ai eu la flemme à l'époque :mdr: je me contente bien des miens c'est pas grave :D
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 19 décembre 2016 à 21:08:12 ---j'ai eu la flemme à l'époque :mdr: je me contente bien des miens c'est pas grave :D
--- Fin de citation ---
perso quand j'ai mis sur mon anciennes les xenon OEM j'ai preferé de mettre 150€ de plus dans les accessoires qui vont avec pour avoir un truc propre et qui marche bien que de faire un peu n'importe quoi et perdre garantie :desole:
Metallystika:
au moins grâce au fait d'avoir tâtonné avec des phares avec lentille puis après coup avoir investi dans un kit hid... je sais que la future voiture devra avoir des xenon d'origine :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 19 décembre 2016 à 21:36:47 ---au moins grâce au fait d'avoir tâtonné avec des phares avec lentille puis après coup avoir investi dans un kit hid... je sais que la future voiture devra avoir des xenon d'origine :mdr:
--- Fin de citation ---
Au prix des ampoules xenons si ça lâche, je préfère les halogènes et mettre des Philips :) beaucoup moins cher et tu vois aussi bien qu'un kit HID (avis perso)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique