Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (430/437) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 21 septembre 2015 à 21:33:04 ---heureusement j'ai gardé les miens, j'ai le CT en janvier...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Sauf si tu connais le contrôleur :twisted: Je connais quelqu'un qui connait un contrôleur  :twisted: :twisted: sinon au pire je démonte le kit HID  :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 21 septembre 2015 à 21:56:52 ---Sauf si tu connais le contrôleur :twisted: Je connais quelqu'un qui connait un contrôleur  :twisted: :twisted: sinon au pire je démonte le kit HID  :twisted:

--- Fin de citation ---

ça sera mon 1er CT, je connais personne !  :mdr:

donatello:
moi je viens de l'acheter l'astra et le CT est de juillet donc tranquille 2 ans  :wink:

play628:
J'ai toujours passer mes CT à plusieurs endroits différents sans connaitre qui que se soit et avec un kit xénon hid sans lave phares ni correcteur et sa passe sans soucis.

bart40140:
Ça dépend vraiment des centres et contrôleur,  exemple chez moi pour en avoir parlé avec le type lors des contrôles,  lui il contrôle direct et le marque car il en marre des kit mis à la rache qui flambe les yeux des autre,  et pour lui les autre centre de la ville font la même

Donc vraiment tout dépend des coin / centre / contrôleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique