Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (422/437) > >>

Cedric55:

--- Citation de: walaliwalala le 03 novembre 2014 à 10:00:34 ---J'espère bien  :cool5:. Je suis sur qu'on va me demander où je les ai eu car il y a beaucoup d'Astra H gtc qui sont des deuxième mains et qui sont conduites par des jeunes kéké.
J'ai vu une Golf V avec des Cardna, ce matin.

--- Fin de citation ---

Lol je pensais pas qu'il y en avait autant. Ah sur une golf le rendu est magnifique les cardna  :bave1:

walaliwalala:
oh oui, ça change des feux transparent avec les leds qui sont visible, trop tuning. Maintenant c'est la sobriété et l'élégance  :cool:.

Cedric55:

--- Citation de: walaliwalala le 05 novembre 2014 à 02:42:26 ---oh oui, ça change des feux transparent avec les leds qui sont visible, trop tuning. Maintenant c'est la sobriété et l'élégance  :cool:.

--- Fin de citation ---
:+1):

beenval:
Salut!

J'ai récemment installé des Angel Eyes avec des xénons 55w 6000k commandé sur Carparts Online pour 182€ frais de port compris, j'en suis très contant   :cool5:

Je vais maintenant changer les ampoules jaunes des anneaux par des leds blanches.

Je voulais votre avis sur le type de led à mettre dans les anneaux pour un rendu optimal de jour comme de nuit.
J'ai déjà trouvé quelques infos : Type 5050 plus puissant que type 3528 (source : http://www.les-ampoules-a-leds.org/informations-sur-les-leds-smd-et-led-ampoules-a-leds-smd.php)

C'est au niveau de la forme de la led que je me pose des questions :?: :?:   :reflexion: :

1 led devant                                             1 devant, 1 à droite, 1 à gauche                           1 devant et 1 de chaque coté                     1 à droite, 1 à gauche

J'attends votre avis ;)

Cedric55:
Moi j'avais pris ça : Ampoule W1.2W Efficacity à 2 leds TL blanches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique