Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (410/437) > >>

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 19:58:16 ---Arf ca complique tout mdr,

le problème c'est que si le kit lache j'ai plus de phare ? et je suppose que le kit hid sont moins solide que  l’origine

--- Fin de citation ---

Bof, je ne sais pas si c'est moins solide, vu les gens qui ont des problèmes avec les xénons d'origines je pense que c'est kif kif.

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 16 décembre 2013 à 20:01:04 ---Bof, je ne sais pas si c'est moins solide, vu les gens qui ont des problèmes avec les xénons d'origines je pense que c'est kif kif.

--- Fin de citation ---

c'est a réfléchir, Ce qui est de installation du kit c'est plutôt simple ?

GuiguiTC67:
Si le kit lache tu n'as plus de feu de croisement. Mais c'est le meme sort si tes ampoules halogènes dans tes feux d'origine rendent l'ame.  :desole:
Tout dépends de ce que tu prends. C'est un peu une loterie. J'ai eu 2 chocs avant avec mon ancienne voiture et le kit n'a pas laché (kit à 50-60€ sur ebay) :chaud:

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 20:02:22 ---c'est a réfléchir, Ce qui est de installation du kit c'est plutôt simple ?

--- Fin de citation ---

Il faut un kit en D2s et c'est impeccable , pas de modification au niveau de l'ampoule. Juste récupérer le positif (fil jaune sur la fiche du phare et une masse).

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 16 décembre 2013 à 20:04:04 ---
Il faut un kit en D2s et c'est impeccable , pas de modification au niveau de l'ampoule. Juste récupérer le positif (fil jaune sur la fiche du phare et une masse).

--- Fin de citation ---

Donc pour resumé il me faut :

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html ( gauche ) fait embêter il l'on pas en stock
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-droit-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html ( droite )

Et un kit xenon  D2s  mais le quel ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique