Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
Angel et dayline c'est vrai vu qu'il ya une lentille en halogene sa eclaire que dal.Par contre moi les daylines en xenon j'eclaire mieux et plus loin que les xenons d'origine sur l'espace de mon voisin. :desole:
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 16 décembre 2013 à 19:44:43 ---
Pour les xénon/ bi xénon, il ne sont pas plug and play, il faut faire la modifications décrite par gtcSpirits.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html
--- Fin de citation ---
Si dans un premier temps j'acheter les phare et que je laisse les plein phare en allogène ; le kit xenon pour le croisement est deja inclu dans le phare ?
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 19:50:11 ---Si dans un premier temps j'acheter les phare et que je laisse les plein phare en allogène ; le kit xenon pour le croisement est deja inclu dans le phare ?
--- Fin de citation ---
Non pas inclus :desole:
GuiguiTC67:
Il faudra quand meme que tu suive le tuto si tu souhaite mettre un kit HID . Puisque je ne pense pas que tu veuilles acheter tout l'attiraille pour faire fonctionner comme à l'OE. Le cablage du bi xénon n'est pas nécessaire dans un un premier temps , mais si le pc est déposé autant le faire de suite :bizarre2:
Le kit HID ne sera pas inclus avec
bart40140:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 16 décembre 2013 à 19:56:29 ---Il faudra quand meme que tu suive le tuto si tu souhaite mettre un kit HID . Puisque je ne pense pas que tu veuilles acheter tout l'attiraille pour faire fonctionner comme à l'OE. Le cablage du bi xénon n'est pas nécessaire dans un un premier temps , mais si le pc est déposé autant le faire de suite :bizarre2:
Le kit HID ne sera pas inclus avec
--- Fin de citation ---
Arf ca complique tout mdr,
le problème c'est que si le kit lache j'ai plus de phare ? et je suppose que le kit hid sont moins solide que l’origine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique