Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (399/437) > >>

GTC35:

--- Citation de: Lepiaf56 le 29 mars 2013 à 23:33:35 ---Ok merci pour ta réponse, personne d'autre veut faire part de ses conseils ? Vous voulez tout garder pour vous c'est ça hein  :moqueur2:
Alors une question simple que dois je commander  :reflexion:  pour l installation de devils eyes ci dessus plus un kit HID ( avec vos retours sur les différents sites d achats) ?
Merci de vos réponse, après j arrête  :file:

--- Fin de citation ---

Perso j'ai répondu à ton mp, et je t'ai même proposé mon aide. Que doit on faire de plus !

Devilsilver:
fais lui un cheque .........et a moi aussi tant que tu tiens le stylo  :D

GTC35:

--- Citation de: Devilsilver le 29 mars 2013 à 23:41:53 ---fais lui un cheque .........et a moi aussi tant que tu tiens le stylo  :D

--- Fin de citation ---

Un chèque barré, pas de souci  :lol:

play628:

--- Citation de: Lepiaf56 le 29 mars 2013 à 23:33:35 ---Ok merci pour ta réponse, personne d'autre veut faire part de ses conseils ? Vous voulez tout garder pour vous c'est ça hein  :moqueur2:
Alors une question simple que dois je commander  :reflexion:  pour l installation de devils eyes ci dessus plus un kit HID ( avec vos retours sur les différents sites d achats) ?
Merci de vos réponse, après j arrête  :file:

--- Fin de citation ---
Prend le kit hid en H1 pour les devil eyes. Apres si tu veut que sa fasse bleu prend en 8000K° apres plus tu monte en kelvin  plus c'est la couleur se fonce. 10 000K° sa fait violet...

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36199.msg657377.html#msg657377  :bonjour: ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique