Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
TsunX:
ah ouais ca fait quand même une trotte^^ On est à 80Km
Je vais essayer moi même dans un premier temps et si je rencontre des difficultés je te dit ? Ou bien on peux se voir quand même entre GTCiens^^ ca pourrait être sympa, il y a d'autres Ch'ti dans le coin ? :p
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,37359.0.html fin du HS :wink:
play628:
--- Citation de: TsunX le 04 janvier 2013 à 13:46:08 ---ah ouais ca fait quand même une trotte^^ On est à 80Km
Je vais essayer moi même dans un premier temps et si je rencontre des difficultés je te dit ? Ou bien on peux se voir quand même entre GTCiens^^ ca pourrait être sympa, il y a d'autres Ch'ti dans le coin ? :p
--- Fin de citation ---
Je suis souvent sur tilloy les mofflaines de la j'ai 40km voir un peu moin pour aller à cambrais donc oui pas de soucis.Par contre je n'ai plus ma gtc j'ai une twintop.
TsunX:
D'accord !
J'ai été voir un peu mon pare-choc , j'ai tout le matériel qui faut cela devrait pas poser de problème.
Le vendeur m'a envoyé : Nous sommes actuellement en rupture sur ce poste.
Nous en aurons de nouveau d'ici 4 à 5 jours.
:pas-ca: je sent que ca va être long :(
TsunX:
J'ai reçu début d'apremidi les optiques et je les ai installés dans l'apremidi, tout fonctionne pas de problème lors de l'installation, c'est vraiment plug & play^^
En revanche pour la remise du pare-choc je n'arrive pas à le remettre correctement, je l'emboite d'un coté et il est trop court de l'autre -'
Je l'ai remis vite fait en attendant mais je me voit mal rouler comme ca très longtemps !
Il y a un sens pour remettre le pare-choc ? comme clipser les cotés puis le milieu ou inverse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique