Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (390/437) > >>

TsunX:
Je suis pas bricoleur du tout, déjà enlever le pare-choc sera une très grosse performance pour moi alors je ne veux pas trop de complications^^

Sur les points de vente sur internet ils ne précisent pas de résistance ou autre , ils disent PLUG & PLAY j'aimerais bien y croire et acheter la conscience tranquille^^

Je pense prendre ceux là sur europetuning :   http://www.europetuning.com/fr/astra-h/1534-europe-tuning-devil-eyes-dayline-noirs-opel-astra-h-tuning-13952.html

Il n'y a pas beaucoup de vendeurs a part celui là

Devilsilver:
J'te donne ca demain.... y'a un tuto pour le pc... c'est pas dur ;)
Pense a utiliser la fonction modifié,  tu as fais 2 post consécutif en moins de 3h...merci ;)

TsunX:
Oui je l'avais vu, je vais me baser sur ce tuto mais je sent déjà que je vais galerer lol ( bon j'arrete d'être pessimiste on va me prendre pour un bon a rien lol)

D'accord, merci beaucoup à demain donc ! :p

Devilsilver:
Tu veux pas que je te le fasse non plus ;)...y'aura sûrement un ch'ti sympa pour te seconder si tu demande ;)

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 04 janvier 2013 à 02:33:25 ---Tu veux pas que je te le fasse non plus ;)...y'aura sûrement un ch'ti sympa pour te seconder si tu demande ;)

--- Fin de citation ---
Je peut donner un coup de main sa depend ou il habite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique