Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (387/437) > >>

Blackjack:
Étrange cette histoire de moteur de réglage. J'ai commandé mes Dayline chez "Styletuning" et les moteurs étaient fournis avec les feux. Par contre ils sont extrêmement ch*** à intégrer, j'ai cassé une des pattes en plastique... :-1(: Et en plus même réglés au plus bas, les faisceaux sont beaucoup trop haut. Donc j'ai enlevé les moteurs et fais une bidouille avec des vis. Obligé de régler à la main mais pas trop le choix.

TsunX:
Bonjour !

Mon cadeau de Noel (en retard) sera les "Angels Eyes" : http://www.europetuning.com/fr/astra-h/1546-europe-tuning-angel-eyes-noirs-opel-astra-h-tuning-13075.html

Qu'en pensez-vous ? C'est un bon site fiable ?
Les feux de croisement seront donc au xénon ? Je n'ai rien d'autre a acheter a part les deux blocs ?
Je n'ai pas vu de tuto pour le démontage des blocs optiques, il faut obligatoirement démonter le pare-choc AV pour les installer ?

Merci d'avance !

GuiguiTC67:
C'est un bon site mais peut etre tu peux trouver moins cher sur ebay :wink:
Il ya de simples ampoules halogènes fournies avec les optiques . Tu peux toujours mettre un kit hid par la suite si tu veux du xenon
Il te faudra démonter ton pare choc pour la dépose/repose

TsunX:
D'accord ! merci beaucoup !

Et les deux rings par optique s'allument à l'activation des feux de positions manuellement ou au démarrage du véhicule ?

GuiguiTC67:
Ils s'allument manuellement pour les feux de position  Il n' y a pas d'interet à les allumés au démarrage du vehicule vu leur faible puissance visuelle de jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique