Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GTC35:
Voilà j'ai mis le crochet (coté passager) en bas, et laissé celui du coté conducteur en haut.
et voici l'étiquette qui est collée sur le phare à laquelle je ne comprend rien (si quelqu'un saurait nous l'expliquer, même si je sais que ça parle de conduite à gauche ou à droite)
et voilà ce que ça donne finalement.
Devilsilver:
toujours pas bon ton faisceau droit .... :bizarre1:
comme sur l image position haut pour le gauche et position bas pour le droit
GTC35:
--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2012 à 18:40:19 ---toujours pas bon ton faisceau droit .... :bizarre1:
comme sur l image position haut pour le gauche et position bas pour le droit
--- Fin de citation ---
J'ai fais l'inverse alors :combat2:
donc récapitulons : coté passager ==>> position haut
coté conducteur ==>> position bas
c'est bien ça ?
Devilsilver:
d'apres le schema c'est l 'inverse :bonjour:
TsunX:
Salut à tous ,
Je vais peut-être acheter des optiques Angel-Eyes comme ceux ci : http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANGEL-EYES-OPEL-ASTRA-H-2004-A-2010-F029--/221003983697?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3374dd2b51
Je voudrais savoir s'il y a pas de modifications a faire ( fils ou autre ) c'est 100% compatible ?
Après l'achat de ces optiques , je dois acheter un kit xenon et c'est tout ? les frais s'arretent là ?
Les Angel-Eyes s'allument en mettant les feux de positions ?
Les Angels Eyes se branchent sur les feux de positions ? Il n'y a qu'un fil pour les deux ?
Si je vais dans un garage Opel pour les faire installer , ils sauront le faire ? Il n'y a pas de bidouillage à faire avec les angel-eyes ?
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique