Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (380/437) > >>

Devilsilver:
 :reflexion: on dirait qu'un faisceau est a l envers .....rien ne bouge avec les vis de réglages  :?:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2012 à 15:07:51 --- :reflexion: on dirait qu'un faisceau est a l envers .....rien ne bouge avec les vis de réglages  :?:

--- Fin de citation ---

:+1(: ton faisceau de droite a l'air d'etre inversé

GTC35:

--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2012 à 15:07:51 --- :reflexion: on dirait qu'un faisceau est a l envers .....rien ne bouge avec les vis de réglages  :?:

--- Fin de citation ---
Le réglage vertical marche mais pas l'horizontal !!!

--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 juillet 2012 à 15:09:28 --- :+1(: ton faisceau de droite a l'air d'etre inversé

--- Fin de citation ---
ça ne serait pas à cause des crochets à l'intérieur des lentilles pour définir la conduite à droite ou à gauche ?

Devilsilver:
soit ta lentille de droite a fait un 180....possibilité de la remettre  :desole: ou mauvaise fabrication, je te conseil de voir le SAV et de leur envoyer ta photo ...c'est pas normal  :bonjour:

GTC35:

--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2012 à 15:15:47 ---soit ta lentille de droite a fait un 180....possibilité de la remettre  :desole: ou mauvaise fabrication, je te conseil de voir le SAV et de leur envoyer ta photo ...c'est pas normal  :bonjour:

--- Fin de citation ---
:bizarre1: décidément pas de bol ! je vais essayer de mettre les crochets dans le sens inverse, et si ça ne change rien, retour au SAV  :(
sinon le faisceau de gauche est bon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique