Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (378/437) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: GTC35 le 10 juillet 2012 à 21:15:22 --- :+1(: La satisfaction ne sera que quand la luminosité est en baisse.

--- Fin de citation ---

:+1(: ce systeme est pas le mieux. sur mes angels j'avais une led par anneau en forme de T c'etais mieux l'anneau est plus uniforme. mais pas visible non plus de jour. Pour sa javais prevu mes anneaux en 40000 mcd blanc xenon  :moqueur3: , mais j'ai acheté l'astra donc sa c'est pas fait

GTC35:

Tu comptais les installer comment tes leds 40000 mcd ?

GuiguiTC67:

--- Citation de: GTC35 le 10 juillet 2012 à 21:46:09 ---Tu comptais les installer comment tes leds 40000 mcd ?

--- Fin de citation ---

Je devais percer l'anneau à l'emplacement de la led d'origine. Elle fesait quand meme 10mm !!!

DeejaysMx:
Dites moi l'équipe pour régler les feux de droite à gauche  pouvez vous me confirmer que pour que  l'éclairage soi bien centrer il fait tourner vers l'intérieur la vis

GuiguiTC67:

--- Citation de: DeejaysMx le 12 juillet 2012 à 23:41:07 ---Dites moi l'équipe pour régler les feux de droite à gauche  pouvez vous me confirmer que pour que  l'éclairage soi bien centrer il fait tourner vers l'intérieur la vis

--- Fin de citation ---

:desole: , tourne la légèrement dans les 2 sens tu vera bien comment ton faisceau réagit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique