Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 13 octobre 2011 à 12:41:05 ---Dectane est une bonne marque :wink:
--- Fin de citation ---
:-1(: a choisir prend du FK ..j ai testé les 2 marques
flamealchemist:
Oui mais les fk ne comprenent pas les moteurs, et puis j ai l impression qu il y a 36 versions differentes: avec ou sans moteur, h7 et h7, h1 et h1, h4 et h7... Et fk qui ose me dire que je peit recuperer les moteurs sur ceux d origine :colere1:
Et puis les dectane c est une nouvelle version apparament, qu est ce que tu as contre eux?
Edit: je precise que se sont les dectane angel eyes et pas les dayline
Devilsilver:
j ai deja vu sur des Dayline neuf ..de la rouille au niveau du cablage leds :bizarre1: ...sinon pour parler des miens ;
-reglage assiettes quasi impossible .. (optiques qui éclairent trop bas ...meme en mettant des cales pour bidouiller)
- pas de moteur d'assiettes
- dû fair modifie (voir mon tuto) pour les leds et HID
maintenant en angel dectane ..je ne sais pas ce que ca vaut :desole:
flamealchemist:
Oui j avait vu ca sur les pages precedentes...pas super les dayline j avoue mais je verait les angel sont bien fermés comme les originaux, d aillieurs ils y ressemble beaucoup. Je ferait par de mon ressenti et peut etre quelques tof sur ces nouveaux optiques
flamealchemist:
Deja au niveau arriere y a pas photo, entre les daylight et leurs fils qui trainent et ceux la qui ressemblent a l'origine:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique