Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
:combat2:
Enfin ,le réglage en hauteur de la lentille s'effectue avec la vis située a l 'arrière de l optique , vous y accèderez par la trappe pare boue.. une douille de 4mm vous aidera a la manipuler :smiley:
:!: c'est bien la vis qu'il faut manipuler et non la molette :smiley:
normalement le réglage se fait avec un appareil de controle au garage :smiley: sinon c'est a l arrache face a un mur...
hey-fab:
:jesors:
Merci devil!! C'est bon je l'ai amener a un garage! Pratique ce cache, lol moi je pensai qu'il fallait tout redemonter! Merci!
hey-fab:
:bizarre1:
Parcontre je vient de me rendre compte que c'est du h7 sur les feux de croisements et j'ai mis du h1 sa fait quoi?
Devilsilver:
tant que ca rentre :smiley:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Fabien_44:
Salut a tous, je souhaite installer des nouveaux optique mais je sais pas ce qui le rend le mieux les feux a diode comme audi en noir ou chrome, je sais lequel est le plus joli une fois installer ou les angel eyes style BMW... Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix et si possible si vous avez des photos....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique