Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 05 janvier 2008 à 13:39:58 ---elle on l'aire quand meme bizare! c'est des H7 avec une lentille XENON!
--- Fin de citation ---
Oui c est normal ca ricard...j'en avais des pareils avant sur ma 306... c est une lentille et tu places une bete ampoule derriere sans soucis!
Ricard:
--- Citation de: Astra Cleaned le 05 janvier 2008 à 16:29:38 ---
Oui c est normal ca ricard...j'en avais des pareils avant sur ma 306... c est une lentille et tu places une bete ampoule derriere sans soucis!
--- Fin de citation ---
et ca donne un effet, une amélioration? ou rien du tout?
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 05 janvier 2008 à 18:34:54 ---et ca donne un effet, une amélioration? ou rien du tout?
--- Fin de citation ---
Un effet...oui un peu.. quand j avais les miens avec les ampoules H7 EFFET xenon comme on a acheté ensemble... j'avais des lignes bleu/verte etc du à la lentille! Et je t avoue aussi que quand tu regardais la voiture c etait tres joli aussi!
Amélioration aucune..
Rien du tout! Et ta banane c est rien du tout peut etre!
Non moi la question qui me fait plutot peur avec ses trucs tuning...ce sont les raccordements.. surtout par exemple pour les anneaux.. se raccordent t ils simplement... vu que ce sont des leds ..passage au tech2... devons nous couper des fils et faire des raccords soi meme.....
Pour ma 306... hyper simple je placais mon phare... clipsait les fiches et c etait parti... mais pour certains modeles, ce n est pas toujours aussi simple!!!
Vivement le premier qui en achete mdr.. moi je serai le deuxieme dans ce cas mdr mais en teinte noire pour rester comme dans l origine!
michael:
photo de meilleure qualite sur ce lien ebay
http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-6-04-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-SCHWARZ-NEU_W0QQitemZ180202890932QQihZ008QQcategoryZ57313QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ahocquel:
Ils ont l'air sympa, en tout cas le premier à en poser ce ne sera pas moi, j'aime trop mes bi-xénon :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique