Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
POLICESWAT911:
y a pas besoin d anti erreur ? si ça éclaire au moins comme le jaune ça ira provisoirement je pense.
dieudelaroute62:
Alors ceux de ton premier liens irons sans anti erreur dans ce cas, par contre enfonce les biens car elles se déboitent vite :wink:
POLICESWAT911:
après avoir vu ce que ça donne sur les BMW, je vais attendre de prendre des efficacity :mrgrin:
sinon j'ai trouvé ça :
http://www.adtuning.fr/1-AMPOULE-T5-A-DOUBLE-LED-SMD-BLANC-XENON :reflexion:
Edit mes angel eyes achetés sur ebay sont de marque : depo :smiley:
Yukon68:
Salut à tous ,j'aurais besoins de précieux renseignements please !!! :oops:
Voila ,j'ai reçu et installé mes optiques Devil Eyes , et également installé un Kit HID .
De matière générale ,tout marche correctement , et l'effet est superbe !!! Mais mon garagiste m'a fait remarquer que le boitier électrique
de réglage des feux était fixe sur les optiques d'origine et donc impossible de les démonter pour les fixer sur les nouveaux ; de ce fait je ne peux plus régler mes phares automatiquement via le bouton du tableau de bord !
Est ce que c'est normal ? existe il un boitier de réglage à acheter séparément ? Celui m'ennui beaucoup car il m'a dit que si je charge trop ma voiture ,je risque d'éblouir les autres voitures ..... :(
Merci de votre aide ,car je suis u peu largué !!! :chaud: :etoile:
Devilsilver:
effectivement le correcteur d assiette n 'est pas livré avec ..info notifiée sur le forum :cool2: ....a ma connaissance personne n'a réussit a intégrer les moteurs ELR sur ces optiques :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique