Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (329/437) > >>

play628:

--- Citation de: Julien76410 le 09 juillet 2010 à 09:53:41 ---Super jolie, quand je recupererai ma voiture et que je les monterai, direct je mets ces ampoules !  :wink:

tu as deposé le pare choc pour les changements ?

--- Fin de citation ---
Oui obligatoirement je pense! :wink:

cinebob:
Oui mais pas entièrement! Je n'ai pas défait les attaches sous la voitures, ca donne ça:

Pour résumer, tu tournes les roues pour dévisser les deux attaches de parechoc pour le détacher de chaque côté, puis après tu enlèves la calandre, puis deux clips qui tiennent le parechoc à l'emplacement de la calandre et tu le sors vers l'avant en le déclipsant au milieu.
Il va pendre mais ca ne craint rien, le but est de pouvoir ateindre la troisième vis cachées par le parechoc.

Par contre, sous les phares il y a un morceau de polystyrène (visible sur la photo) qui peut gèner pour enlever le phare. Il suffit de l'attrapper par en dessous pour le détacher et le faire glisser vers le milieu du parechoc.

Devilsilver:

--- Citation de: cinebob le 08 juillet 2010 à 23:24:15 ---En voilà de nuit bien que ca ne représente pas exactement la réalité, c'est peu plus diffusé sur les photos, et ce n'est pas bleuté mais blanc, surement l'appareil photo :

--- Fin de citation ---

ca éclaire nettement mieux que les simple a leds  :o  :cool5:

thats:
Pour changer les diodes tu as démonté le phare ou on peut-le faire depuis la trappe dans le garde-boue de la voiture comme pour changer une ampoule classique ? C'est juste une ampoule à changer de manière classique hein ? ( Veuux pas redémonter tout le pare-choc  :jesors: )

Devilsilver:
impossible a les changer par la trappe ... :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique