Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Julien76410:
--- Citation de: cinebob le 01 juillet 2010 à 00:04:46 ---Salut,
Je viens de changer mes optiques par des angels de chez FK-automotive et je réfléchissais à changer aussi les ampoules de veilleuses.
Le problème est que le modèle à deux diodes fait un diamètre 6.6mm et je ne suis pas sur que ca passe... Et les standards ont un angle de projection de 20° donc pas grand chose. Il faudrait en fait trouver avec une seul diode TL. Mais je n'ai pas trouvé sur le net... Donc pour l'instant, j'ai les cercles jaunes.
Et est-ce qu'il faut mettre une résistance ou autre pour éviter qu'elles restent allumées à cause du courant résiduel?
--- Fin de citation ---
J'ai contacter la société Bluecars ( www.bluecars.net ) pour justement leur demander quelles veilleuses prendre et les T5 efficacity on le même gabarit que celle a une diode et a priori rentrerai dans leur logement. :D
je les commanderai même si elles sont plus cheres que les autres. :colere7:
a savoir, on est obliger de redemonter le feu pour changer les ampoules et les veilleuses sur le angel eyes ou pas ? :reflexion:
Devilsilver:
oui démontage oblige sinon c'est mission impossible vu l emplacement des supports ...vivement les photos , ca va bien donner :cool5:
cinebob:
Cool, tu nous diras si ca passe car je reste septique... j'ai regardé les dimensions d'une diode puisqu'ils les vendent à l'unité, et en en mettant deux cote à cote la diagonale fait 6.6mm... A moins que ce soit des diode plus petites...
A voir tiens nous au courant
cinebob:
Salut,
J'ai une question sur l'orientation des phares. Pour le réglage de la hauteur pas de problème, mais pour l'orientation gauche droite, comment fait-on? Car suivant si on conduit à gauche ou droite, le phare pres du bord de la route, à droite chez nous, doit éclairer un peu plus à droite.
De plus, en démontant mon parechoc et mes optiques je me suis rendu compte qu'un a***ti a du taper dans mon parechoc car mon optique d'origine droite a une des trois attaches cassée, et maintenant que j'ai des lenticulaires, le faisceau du phare de droite n'est pas horizontal alors que l'autre l'est parfaitement. Et pour faire bien il penche vers le haut à gauche... pour éblouir. Est-ce que vous savez comment orienter le phare pour le rendre horizontal? Pour l'instant j'ai mis une cale mais ce n'est pas encore ca...
haussys:
--- Citation de: cinebob le 02 juillet 2010 à 02:32:32 ---Salut,
J'ai une question sur l'orientation des phares. Pour le réglage de la hauteur pas de problème, mais pour l'orientation gauche droite, comment fait-on? Car suivant si on conduit à gauche ou droite, le phare pres du bord de la route, à droite chez nous, doit éclairer un peu plus à droite.
De plus, en démontant mon parechoc et mes optiques je me suis rendu compte qu'un a***ti a du taper dans mon parechoc car mon optique d'origine droite a une des trois attaches cassée, et maintenant que j'ai des lenticulaires, le faisceau du phare de droite n'est pas horizontal alors que l'autre l'est parfaitement. Et pour faire bien il penche vers le haut à gauche... pour éblouir. Est-ce que vous savez comment orienter le phare pour le rendre horizontal? Pour l'instant j'ai mis une cale mais ce n'est pas encore ca...
--- Fin de citation ---
Normalement il y a deux vis de réglages , une haut/bas et une gauche/droite pour chaque phare!
Sinon si tu veux pas te prendre fais le chez Carglass normalement c'est gratuit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique