Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
michael:
ceux qui offrent le meilleur rendu en terme d'agrement de conduite sont les 4500 ou 5000k donc tres blanc :wink:
je suis en 6000k et j'aurais du prendre des 5000k car sur certains panneux de signalisation le rendu est trop bleu
play628:
--- Citation de: michael le 07 mai 2010 à 19:41:37 ---ceux qui offrent le meilleur rendu en terme d'agrement de conduite sont les 4500 ou 5000k donc tres blanc :wink:
je suis en 6000k et j'aurais du prendre des 5000k car sur certains panneux de signalisation le rendu est trop bleu
--- Fin de citation ---
Merci de ton conseil. (Moi jai du 4500°K et je trouve que sa fait encore trop blanc voir légerèment jaune).
haussys:
En fait il y a aussi un phénomène à prendre en compte quand tu changes les ampoules!
Si tu mets du 4500k et que à coté il y a une ampoule veilleuse qui tire vers le bleu, ben l'ampoule 4500k va tirer vers le jaune!
Moi j'avais les bi xénons d'origine et au début avec les veilleuses d'origine ca tirait bien vers le blanc et la veilleuse vers le jaune!
J'ai changé les veilleuses par des bluecars et ca tire légèrement bleu et ben depuis j'ai l'impression que les xénons tirent vers le jaune!!!
play628:
--- Citation de: haussys le 07 mai 2010 à 21:31:15 ---En fait il y a aussi un phénomène à prendre en compte quand tu changes les ampoules!
Si tu mets du 4500k et que à coté il y a une ampoule veilleuse qui tire vers le bleu, ben l'ampoule 4500k va tirer vers le jaune!
Moi j'avais les bi xénons d'origine et au début avec les veilleuses d'origine ca tirait bien vers le blanc et la veilleuse vers le jaune!
J'ai changé les veilleuses par des bluecars et ca tire légèrement bleu et ben depuis j'ai l'impression que les xénons tirent vers le jaune!!!
--- Fin de citation ---
Ok c'est étrange merci pour cette précision. :wink:
haussys:
L'oeil humain!!!! C'est une sorte de relativité ( pas d'Enstein!!!! :mdr:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique