Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
--- Citation de: silver-dragon le 21 avril 2010 à 17:57:51 ---merci beaucoups play 628 c'est gentil de ta part
--- Fin de citation ---
Pas de problémes!! :wink:
deere:
Salut tout le monde ! :smiley:
Bon voilà je me décide à passer à des phares aux xenon :smiley:
Une question : Peut-on modifier les ampoules des phares d'origine ou doit-on changer le bloc d'éclairage en entier ?
Merci d'avance ! :cool5:
haussys:
--- Citation de: deere le 24 avril 2010 à 13:24:43 ---Salut tout le monde ! :smiley:
Une question : Peut-on modifier les ampoules des phares d'origine ou doit-on changer le bloc d'éclairage en entier ?
--- Fin de citation ---
Tu peux adapter un kit HID avec quelques adaptations très faciles!
Juste une découpe sur les caches ampoule!!
Edit: faut aussi lave phares et réglages auto des phares!
TinselTown:
--- Citation de: deere le 24 avril 2010 à 13:24:43 ---Salut tout le monde ! :smiley:
--- Fin de citation ---
Si tu veux passer au xénons, faut tout changer, voir ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.975.html
Ce topic c'est pour les phares non origine Opel ;)
chgeg:
Salut tout le monde,
Je voudrais commander des devil eyes a fond noir avec clignotant a led mais niveau stock j'ai l'impression qu'ils ont du mal, quelqu'un connaitrais un vendeur qui est assez rapide?
Et si je prends avec les clignotants a led, est-ce que c'est comme les veilleuses il faut mettre une résistance ? Car j'ai vu que l'ODB pourrait croire qu'il y a une ampoule de clignotant de grillée donc il clignoterait plus vite.
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique