Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (307/437) > >>

silver-dragon:

--- Citation de: play628 le 20 avril 2010 à 23:46:15 ---Moi aussi je les possédent, ils sont superbes!! :bave2:

--- Fin de citation ---

dis moi tu crois que ceux pour GTC et pour H c'est les memes???

jean claude:
C'est les mêmes optiques à l'avant. :bien:
Contrairement à l'arrière.

silver-dragon:
ok merci beaucoups, cars je vend un paire de devil eyes chrome et une personne possédant une GTC été trés intéresser mais ce dernier ma lacher car il pensait que ce n'était pas compatible, alors avis au amateur, il s'agit d'une paire de devil eyes de marque dectane payer 250 euro je les fait a 200

play628:

--- Citation de: silver-dragon le 21 avril 2010 à 09:53:18 ---ok merci beaucoups, cars je vend un paire de devil eyes chrome et une personne possédant une GTC été trés intéresser mais ce dernier ma lacher car il pensait que ce n'était pas compatible, alors avis au amateur, il s'agit d'une paire de devil eyes de marque dectane payer 250 euro je les fait a 200

--- Fin de citation ---
Oui je confirme c'est les mémes!!Tu n'aime pu tes devil eyes??tu vas mettre quoi? :reflexion:

silver-dragon:
si je les aime toujours mais en fait j'en ai acheter une paire et le problème c'est que  deux semaine apres on ma offert exactement les meme, alors bon n'ayant qu'une astra ben je ne peut que monter une paire de feux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique