Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (305/437) > >>

thats:
Bonjour,
heu je pense que je le ferai faire (pas de chasse goupille et assez maladroit de nature). Par contre FK envoie les phares en combien de temps grosso modo ?
Merci,

steffou:

--- Citation de: thats le 16 avril 2010 à 10:46:50 ---Bonjour,
heu je pense que je le ferai faire (pas de chasse goupille et assez maladroit de nature). Par contre FK envoie les phares en combien de temps grosso modo ?
Merci,

--- Fin de citation ---

j'en avais pas non plus lol tournevis plat et pince à bec , je t'assure c'est simple  :D

play628:

--- Citation de: steffou le 16 avril 2010 à 14:25:22 ---j'en avais pas non plus lol tournevis plat et pince à bec , je t'assure c'est simple  :D

--- Fin de citation ---
Je confirme sa va tout seul!! :wink:

Devilsilver:
aucune idée du delais ...vois avec eux !  :smiley:.

un tournevis plat fera l affaire.....tu n es pas aussi nul que ca !  :reflexion: tu sais changer une roue , rassure moi  :?:  :cry:

thats:
Oui une roue ça va lol . Mais un pare-choc c'est une autre histoire ;) MAis bon c'est sûr que vu le topic ca a l'air simple mais j'aurai peur de casser des trucs.
Edit: c'est bon j'ai récupéré les phares. Pitié dites moi que je peux prendre mes ampoules de phares actuels pour les mettre sur Angel Eyes ?
En même temps j'ai demandé à Opel: ils le feraient mais ils se gratteraient 2h de MO à 70€/h :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique