Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
magic:
ce sont un ou les 2 optiques en angels eyes ?
dommage que ce ne soit pas le look xénon :bizarre2:
18Pouces:
320€ c'est carrément moins cher que les AFL de chez Hella (800€ et des poussières) et 320€ c'est moins cher qu'un seul phare origine au xenon :cool4:
J'attends plus d'info de ta part :wink:
--- Citation de: magic le 09 décembre 2007 à 12:31:26 ---ce sont un ou les 2 optiques en angels eyes ?
--- Fin de citation ---
la paire selon GTCSpirit :wink:
magic:
ça va alors ;)
et ce sont les feux de croisement et feux de route ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: 17Pouces le 09 décembre 2007 à 12:32:59 ---320€ c'est carrément moins cher que les AFL de chez Hella (800€ et des poussières) et 320€ c'est moins cher qu'un seul phare origine au xenon :cool4:
J'attends plus d'info de ta part :wink:la paire selon GTCSpirit :wink:
--- Fin de citation ---
Simplement il n'y a pas de réglage électrique pour la hauteur des phares, le moteur n'est pas présent mais cependant on peut les regler manuellement... Pour le prix c'est sur et certain que 319,90 € est bien le prix pour les 2 Angels Eyes car j'avais commandé des Angels Eyes FK pour ma Corsa C et j'avais payé 259 € la paire chez Feu Vert ! J'ai noté la référence des Angels Eyes Astra H Black et j'irais voir chez Feu Vert...
GTCSpirit57:
--- Citation de: magic le 09 décembre 2007 à 12:31:26 ---ce sont un ou les 2 optiques en angels eyes ?
--- Fin de citation ---
Tu parle du nombre d'anneaux dans le phare, si ce son des simple ring ou double rings ? Je pense qu'il y a 2 rings par phares mais je ne suis pas sur, j'irais m'informer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique